Elementalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Guérite du Maître du pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodella
Nabot Suprême
Asphodella


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille du personnage
Sexe: Féminin
Age: 19
Statut: Alchimiste

La Guérite du Maître du pont Empty
MessageSujet: La Guérite du Maître du pont   La Guérite du Maître du pont Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

À la sortie de la forêt, juste de l'autre côté d'un pont, se dresse la ville que vous cherchiez depuis un moment. Les huit tours de Kehl'tel s'élèvent vers les cieux. Flottant dans le vide, elles vous rappellent que la physique n'a que l'esprit comme limitations. L'architecte ayant conçu une telle merveille n'avait simplement qu'un esprit plus ouvert. N'en reste pas moins que la Cité Suspendue est ce que les rumeurs se plaisent à décrire: une merveille. Peu nombreux sont les Corinthiens pouvant se vanter de l'avoir aperçue ne serait-ce qu'une seule fois dans leur vie. Encore moins nombreux sont ceux qui peuvent raconter à leurs descendants en avoir foulé les ponts, en avoir arpenté les tours, y avoir regardé la mer sous leurs pieds. Vous êtes sur le point de faire partie de cette catégorie restreinte de chanceux. Il vous reste cependant une chose à faire: vous identifier.

En effet, quelques pas avant le pont, une cabane a été construite. Elle ne doit pas être assez grande pour contenir autre chose qu'un lit, une table et, peut-être, une armoire. Il s'agit fort probablement de la maison d'un passeur. Qu'elle sera votre réaction lorsque l'homme qui se tient adossé à son mur vous adressera la parole?

L'homme vous a vu vous avancer. Il connaît son travail. Il a de nombreuses années d'expériences et connaît tous les vieux trucs pour passer en douce. Il sait repérer les menteurs. Aussi, mieux vaudrait pour vous de jouer franc-jeu avec lui, sans quoi il pourrait décider de vous indiquer le chemin d'où vous êtes arrivés. À chacun des nouveaux arrivants, il répète inlassablement le même refrain:


-Acceptez mes plus sincères salutations, voyageur. Je suis Kie, Maître du pont de la Grande Porte de Lëoth. Il m'incombe de décider si vous pouvez vous aventurer sur le pont et, donc, entrer en Kehl'tel. Déclinez votre identité et les raisons de votre passage en la Cité Suspendue et peut-être déciderai-je que vous êtes bienvenus sur ses innombrables passerelles. Alors, à qui ai-je affaire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://projetnul.1fr1.net
Erzath




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille du personnage
Sexe: Masculin
Age: indéterminé
Statut: Alchimiste

La Guérite du Maître du pont Empty
MessageSujet: Re: La Guérite du Maître du pont   La Guérite du Maître du pont Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:48

Erzath arriva enfin à la Cité Suspendue. L'elfe n'avait pas menti, elle existait belle et bien. Il n'était plus qu'à quelques efforts de celle-ci, une dernière étape l'en empêchait encore, le garde. Celui-ci se mit à lui parler, lui demandant de décliner son identité et la raison de sa visite.

Et bien, ma longue marche ne fut pas veine! Quel splendide endroit...

Je me nomme Erzath, je parcours Corinthe d'Est en Ouest et du Nord au Sud. Le but? Admirez tout les plus beaux coins de Corinthe. Je suis un... un poète. Les belles places m'inspirent la création. Avec votre cité, j'ai de quoi finir ma vie en écrivant. Je viens m'inspirer de l'ambiance qui reigne à Kehl'tel et ses environs. Je ne pensais y rester que quelques heures, mais je pense que je vais prolonger mon séjour. Si toute fois, je suis dans la possibilité de pénétrer ses murs...


Erzath n'attendait plus que la réponse du passeur. Pendant que celui-ci réfléchissait, il était parti s'adosser à un vieux chêne et avait commencer à dessiner la ville qui lévitait.
Il n'avait même pas eu le temps de s'imprégner de l'endroir que Kie revenait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodella
Nabot Suprême
Asphodella


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille du personnage
Sexe: Féminin
Age: 19
Statut: Alchimiste

La Guérite du Maître du pont Empty
MessageSujet: Re: La Guérite du Maître du pont   La Guérite du Maître du pont Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:21

-Erzath... votre nom me semble tout à fait approprié pour un poète. D'ailleurs, votre attitude rêveuse a fini de me convaincre. Vous aurez accès à la Cité Suspendue. Cependant, que je ne vienne apprendre que vous êtes un vil être en reconnaissance pour Fura. Depuis la destruction de Sol, je ne ferme plus l'oeil tant j'ai peur que ses sbires n'envahissent la cité. Passez, mais sachez que je vous ai toujours à l'oeil.

Il déverrouilla la grille et laissa passer Erzath de l'autre côté. Il dit ensuite:

-Rendez-vous sur la place du Marché, tout au sommet de la tour Nord. C'est là que tous se réunissent pour faire leurs achats ou pour discuter. Vous saurez trouver quelqu'un pour vous aiguiller, quelqu'un qui pourra vous renseigner sur les plus beaux endroits de Kehl'tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetnul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Guérite du Maître du pont Empty
MessageSujet: Re: La Guérite du Maître du pont   La Guérite du Maître du pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guérite du Maître du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalis :: Grande Porte de Lëoth :: Guérite du Maître du Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser